Accueil > Nouvelles > Contenu

YAKEDA Une journée de recherche sur Yangon le week-end!

Nov 01, 2018

La vie vole un jour!
Tout d'abord, merci pour le vieil Burmese, et vous ne pouvez pas faire une pause dimanche!

Dans le même temps, remerciez Zhao Jie, sacrifiez le temps précieux du dimanche pour vous accompagner!

Ouvrez la fenêtre le matin, l'ambiance est belle, ouvrez un nouveau jour

Sortir pour compter sur des amis! Zhao Jie a spécialement trouvé une femme belle, puissante: guide de jeu, nourriture d'accompagnement, boisson d'accompagnement, pièce d'accompagnement, shopping d'accompagnement en tant que déesse toute-puissante!
Nous attendons dans le hall!

Au cours de ce voyage, j'ai choisi un sac à dos développé par le département de design de Yakeda / YAKEDA, qui est pratique, flexible et pratique!

Juste après la saison des pluies, le ciel bleu sans nuages

Les gens et la nature sont en harmonie! La volée d'oiseaux se nourrit et tous les animaux marchent sur la route.

Sur la route de l'auto-conduite sur la route, ils parlent et rient, leurs visages sont pleins de sourires.

Les conditions de route ne sont pas bonnes, les embouteillages, les petits vendeurs sur le bord de la route

Faites une pause et découvrez la spécialité congolaise du riz cueilli à la main dans le nord du Congo. Associez-le avec: 103 sortes de fruits de la passion parfumés et la bière à l'ancienne avec une pureté de malt de 6%.

Le parc dans le centre-ville est très maigre. La famille, les amis, les amis, assis par terre, se baignant au soleil, café pique-nique, très à l'aise le dimanche.

Les restes de l'église pendant le régime colonial britannique

Investissement chinois dans les hôtels d'affaires

Alpha, qui a toujours été obsédé par, est plein de rues! Le général Zhao a déclaré que la famille Elfa de sa famille avait été utilisée pour enlever le chargement de la rangée arrière.

Dans la rue, il y a des voitures d'occasion de Nissan. Je pense au premier slogan de Toyota sur le continent: il doit y avoir une route vers la montagne, et il doit y avoir une Toyota sur la route! Ici, un SUV peut vous donner un sentiment de sécurité et d'enthousiasme

En allant dans le plus grand centre commercial de Chinatown, je vais acheter des produits de première nécessité, aiguiser les couteaux et couper le bois, et échanger la devise avant de faire des achats.

De nombreuses marques étrangères sont venues au premier plan.

Le centre commercial a une bonne expérience, l'enregistrement de sécurité, plein d'air! Mais je ne communique pas bien avec le vendeur qui travaille uniquement en birman.

Les produits chinois sont autonomes et les produits importés de Chine sont plus chers! Les textiles au Vietnam, au Bangladesh et au Cambodge sont moins chers, impliquent la taxe professionnelle et exigent actuellement des transactions en espèces. Alipay et WeChat ne peuvent pas payer.


Nous utilisons l'expérience du téléphone mobile: Big Brother, un écran bleu noir et blanc, un couvercle rabattable, un smart, 2G, un 3G, un 4G, un 5G, l'ancien téléphone mobile n'est utilisé que pendant trois ans. il y a 7 téléphones mobiles dans les dix personnes actuelles, pas de téléphone mobile, posséder, aller directement au smartphone, réseau 4G

J'ai trouvé une grande marque MK, origine du Vietnam, bonne culture de marque, après avoir fait ses achats dans le centre commercial, seul ce vendeur peut communiquer en anglais en plus du birman.

J'étais fatiguée au milieu de l'après-midi, mes amis ont commandé du café et j'ai apporté ma propre tasse trempée sur le marché intérieur. J'avais peur d'être emmenée. Le café autoproduit du Myanmar était bon marché et Starbucks n'a pas pu ouvrir le marché.

S'adressant au marché des petites marchandises de Yangon, cette fonctionnalité prend en charge plusieurs méthodes de paiement.

Il y a aussi quelques petits produits et objets d'artisanat en provenance de Chine, bien sûr, il y a des choses comme A et la production usinée.

Le Myanmar est riche en jade, jade, pierres précieuses, perles, ambre, acajou ...

Bloom, glamour, éblouissant Bling Bling

voir le mode de paiement en espèces local

Le geste de compter de l’argent est rapide, précis et

Le soir au coucher du soleil, nous choisissons cette heure pour visiter la pagode Shwedagon

Le Myanmar est un pays bouddhiste, un pays de foi pieuse, pas de chaussettes, pas de chaussures, pas de jupes, des jupes courtes, un licou, un pas à pas vers les escaliers, les Chinois veulent des billets de 10 000 kyats

Les Birmans ont appelé la pagode Shwedagon "la Tour Rui Daguang", et le "Rui" en langue birmane signifie "Golden". "Daguang" est l'ancien nom de Yangon. Les Birmans considèrent la pagode Shwedagon comme leur fierté.

La base de la base de Jinta a une longueur de 427 mètres. Il y a une fine couverture en métal sur le dessus de la tour. Il existe 1065 cloches d'or, 420 cloches d'argent et 7 000 rares billes de perceuse rouges et saphir.

Parmi eux se trouve un célèbre foret en acier à l'or pesant 76 carats. La tour a été réparée à plusieurs reprises et son poids en or est de 7 000 kg.

Au Myanmar, personne ne connaît la pagode Shwedagon, tout comme la Cité interdite à Beijing, qui entoure le temple Dajin. Il y a beaucoup de petites tours et des hordes de croyants.

Trois ou cinq personnes sont également passées et ont également vu un groupe de jeunes moines dirigés par un plus grand moine, et ils sont tous pieux.

La visite de la pagode Shwedagon était terminée, la nuit tombait et, au moment du repas, le vieux dîner birman au bord de la route.

Une route poussiéreuse et cahoteuse, une voiture qui revenait tombait en panne à un carrefour sans caméra, et les personnes qui la voyaient volontairement poussées en avant pour aider à pousser

Le dîner est rentré à l’hôtel en bas et vient de rencontrer la fin de la représentation. Les gens qui partent la nuit se couvrent de cheveux dans l’hôtel en bas. ville !

Les gens attendent la voiture pour rentrer chez eux