Accueil > Nouvelles > Contenu

Conception de sac à dos tactique

Sep 21, 2018

La forme de la sangle est entièrement ergonomique conçu et incurvé selon la position de la nuque, des épaules et des aisselles.

L’intérieur de la sangle d’épaule est conçu avec maille pour améliorer les performances de la ventilation. La sangle intérieure est bordée de tampons de caoutchouc souple enveloppés en tissu de nylon, qui non seulement améliore le confort, mais conserve également l’aspect vertical.

Sac à dos est également utilisé à l’arrière de la matériel de maille, améliorer le confort de la ventilation. Dans le même temps, il y a trois coussins souples convexes à l’arrière pour former un canal de ventilation, ce qui est propice à la ventilation et la transpiration.

Un bac à eau a été conçu à l’arrière du sac à dos pour placer des sacs d’eau. Vous pouvez également configurer un 14 pouces widescreen notebook. Il est très souple à utiliser.

Sur l’avant du sac à dos, une des caractéristiques plus importants est l’ajout d’une poche porte pistolet, généralement utilisée pour transporter le trépied ou tout autre objet.

La ceinture du sac à dos est conçu avec une ceinture indépendante, qui peut être facilement démontée et est pratique pour les utilisateurs à utiliser dans diverses conditions.